Edition 2018

MICHEL ROBERT SERA LE PARRAIN DU JUMPING INTERNATIONAL DE MONTPELLIER OCCITANIE

 

Le nom du parrain de la deuxième édition du Jumping International de Montpellier Occitanie est dévoilé : il s’agit de Michel Robert, cavalier international de concours de saut d’obstacles, multi-médaillé olympique, écrivain et coach.

 

Avec 40 ans de concours à son actif, Michel Robert possède un palmarès prestigieux avec de nombreux prix remportés aux Championnats d’Europe, aux Championnats du Monde et surtout aux Jeux Olympiques.

 

Cet illustre cavalier consacre toute son énergie aux chevaux, à la compétition, à l’enseignement et au commerce de chevaux : au delà de son amour pour la discipline du saut d’obstacles, Michel Robert souhaite transmettre et partager une philosophie qui met le cadre de vie du cheval et l’hygiène de vie du cavalier au centre d’une démarche plus large. Son ambition profonde : parvenir à l’harmonie parfaite entre le corps et l’esprit.

Le palmarès de Michel Robert

• 40 ans de carrière au plus haut niveau international
• 5 fois champion de France
• Multi-médaillé aux Jeux Olympiques, Championnats du monde et championnats de France en complet et CSO
• Gagnant du Top Ten 2008
• Gagnant du Global Champion Tour 2009
• Auteur de plusieurs ouvrages traduits en plusieurs langues

 

www.michel-robert.com

 

Voir l’interview de Michel Robert et des autres cavaliers >>

 

Vous êtes cavaliers ? Vous souhaitez concourir ?

Pré-inscription cavaliers français
Pré-inscription cavaliers étrangers

Pour toutes questions concernant la participation au Jumping International de Montpellier Occitanie, n’hésitez pas à contacter Alizée Porée : alizee.poree@hotmail.fr